~ L'ancienne guilde des alcoolos tranquilles, qui faisaient presque que glander ~ |
|
| | Mc-Butor qui tombe à pique. [Mc-Solar peut rentrer, accepté !] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Mc-Butor qui tombe à pique. [Mc-Solar peut rentrer, accepté !] Jeu 25 Mar - 22:13 | |
|  C’est à la sortie de la prison de Brâkmar que nous retrouvons notre protagoniste.
Il se tient là, debout, l’air un peu endormi, les paupières lourdes, le poil dru. Ce n’est pas la luminosité de Brâkmar qui l’éblouira. Ca y est, enfin, il avait purgé une fois de plus sa peine.
Se faire enfermer pour « provocation de bagarre générale », c’est un comble … Enfin quand on fout un violent coup de chaise dans la tronche à Emma Sacre en personne … c’est jamais bon.
Il sort de prison et pourtant, il pue l’alcool. Les connaisseurs le savent bien, dans les joules de Brâkmar, l’alcool est ton seul allié, facile à trouver et assez ardus pour faire passer les longues journées de pénitence. Mais celui là, il n’a pas besoin de se faire enfermer pour faire le tour des Tavernes. D’ailleurs c’est ce qu’il fait quand même à chaque sortie de prison, il se saoul, et va lever quelques filles de joie à l’Auberge d’Amakna.
Oui, ce bougre disciple d’Ecaflip semble avoir quelques vices : la boisson, les filles et le jeu.
Son Nom ? Comment ça son Nom ? Vous ne le connaissez pas ? Aaarf, où est ce que je suis tombé … Bon, les anciens (pas les petits pêcheurs du port hein, les vrais anciens ceux qui supportent le poids des comptoirs de toute la région) le nomment Mc-Butor. Drôle de nom n’est ce pas ?! Je vais vous expliquer pourquoi. « Mc » se dit « Mac » c’est la contraction de … enfin vous voyez quoi, les filles de joie, les Kamas, le trafique, la violence … puis Butor c’est un nom qu’ils lui ont donné et qu’il s’est approprié, c’est de l’ancien amaknéen, vous avez qu’à chercher dans ces vieux parchemins qui donnent la signification des mots. Sinon certains l’appellent « Butor Le Gris », en raison de son pelage couleur cendre.
Et maintenant qu’il est sortit de prison, qu’il a bu et qu’il à soulagé ses sa bourse, il essaye de trouver de la compagnie, car il en a marre des « p’tits coups ». Ce qu’il veut maintenant, c’est de l’aventure, des compagnons d’infortune, et de beuverie. Et d’la poulette à attraper.
Tient d’ailleurs à ce qu’il parait il vous aurait adressé une « lettre ».« Salut bande de saoulars, C’est l’tavernier d’Amakna qui ma dit qui yavait des gars qui cherchent des compagnons de routes. Y m’a aussi dit que vous vous y connaissiez en piquette. Bon bah me v’la, Mc-Butor, arpenteur de taverne, fracasseur de crânes, et joueur invertébré ! J’ai entendu parler de Odvy et du sucré sacré saké .Je vous passe d’ailleurs un croquis d’moi méditant avec votre divinité, après un nuit festive. J’attends d’vos nouvelles.
Mc. »  Ps : Euuuuuh aurais-je omis de vous préciser qu’il à l’alcool mauvais ??[Hrp] On est obligé le Hrp ?!? Bon ... je suis un mâle, né en 1988, en août plus précisément. Je passe mon diplome d'educateur spé cette année. (Dofus cey le maaal, ça m'empéche de taffer ^^) Et voili voilou, ça m'interesse pas trop de me pencher la dessus, mais je répondrais aux questions posées dans la limite du ... arf c'est vrai ya pas de limite avec vous ... Bon bon, suite au chantage de non vote si je ne me dévoilais pas, je vais tenter de vous en dire plus sur moi. Je joue a Dofus depuis ...3ans je crois, j'ai commencé sur Ménalt et je suis arrivé ici vers décembre. J'ai une petite connaissance du Rp dans ce jeux, un de mes persos à été mercenaire (non officiel) et a fait parti de la plus grande guilde Rp de Ménalt. Sinon moi j'ai la vingtaine, j'aime le sport et plus paeticulièreent le basket, la musique, dans les délires hiphop, soul, funk ... Vous en voulez encore? j'suis en panne là.[/Hrp]
Dernière édition par Mc-Butor le Jeu 25 Mar - 22:56, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Mc-Butor qui tombe à pique. [Mc-Solar peut rentrer, accepté !] Jeu 25 Mar - 22:17 | |
| Moi je veux un vrai descriptif de ta vie hors RP, ça nous interesse !
Je ne prononcerai aucun commentaire avant satisfaction. Nah. |
|  | | Iron-Grinch Rhum d'Otomaï

Classe: Niveau: Age: 20 Localisation favorite: Le monde des douzes, bah oui pas trop trouvé comment se barrer ;o Métier(s): De la coquetterie ( Bijoutier 65 ) mais avec un minimum d'utilité ( Maître Joillaumage ). Particularité(s): D'humeur verdâtre. Nombre de messages: 271 Date d'inscription: 25/02/2010
 | Sujet: Re: Mc-Butor qui tombe à pique. [Mc-Solar peut rentrer, accepté !] Jeu 25 Mar - 22:32 | |
| L'histoire est bonne, par contre le HRP n'est pas assez développer, n'hésite pas à regarder les précédentes candidatures pour te faire un avis. edit : Un grand POUR, pour ce très bon RP. Bienvenue parmi nous 
Dernière édition par Iron-toys le Ven 26 Mar - 17:26, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Mc-Butor qui tombe à pique. [Mc-Solar peut rentrer, accepté !] Jeu 25 Mar - 22:58 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Mc-Butor qui tombe à pique. [Mc-Solar peut rentrer, accepté !] Jeu 25 Mar - 23:40 | |
| Cela ne suffit donc pas ?!? |
|  | | Tehemin Bière d'Atolmond

Classe: Niveau: Age: 21 Localisation favorite: Sous la cascade du Temple de Sacrieur Métier(s): Bijoutier; Cordonnier Particularité(s): A les cheveux bleus Nombre de messages: 141 Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: Mc-Butor qui tombe à pique. [Mc-Solar peut rentrer, accepté !] Ven 26 Mar - 1:04 | |
| Moi j'en ai marre, je veux des filles, des vraies! Y a trop de mec dans cette guilde, puis y a juste Iron qui est célibataire... *cherche une femme*
Bha, moi je n'ai rien d'autre a redire sinon. Ah, si, qu'est ce que tu sous entends par il a l'alcool mauvaise? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Mc-Butor qui tombe à pique. [Mc-Solar peut rentrer, accepté !] Ven 26 Mar - 1:17 | |
| Baaah il aime bien la bagarre quand il a un coup dans le museau ... |
|  | | Saif Bière d'Atolmond

Classe: Niveau: Age: 19 Localisation favorite: -2/0. Métier(s): Mineur. Particularité(s): Aime l'élevage de dindons. Nombre de messages: 120 Date d'inscription: 01/03/2010
 | Sujet: Re: Mc-Butor qui tombe à pique. [Mc-Solar peut rentrer, accepté !] Ven 26 Mar - 8:33 | |
| Pour ! Je sais, je n'argumente pas des masses mais je vous empapaoute pour être poli et je vais faire caca pour la peine ! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Mc-Butor qui tombe à pique. [Mc-Solar peut rentrer, accepté !] Ven 26 Mar - 8:46 | |
| Pour, le Rp est vraiment bien, ça me suffit ^^ |
|  | | Arme Rhum d'Otomaï

Classe: Niveau: Age: 39 Localisation favorite: Forêt d'Astrub Métier(s): Bucheron - Forgeur de marteau - Sculpteur de baguette Nombre de messages: 268 Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: Mc-Butor qui tombe à pique. [Mc-Solar peut rentrer, accepté !] Ven 26 Mar - 9:16 | |
| | Tehemin a écrit: | Moi j'en ai marre, je veux des filles, des vraies! Y a trop de mec dans cette guilde, puis y a juste Iron qui est célibataire... *cherche une femme* |
Il y a bien ma femme à qui j'ai créé un compte. Mais c'est moi qui est monté son alchimiste pour qu'elle fasse aussi forgeur de marteau car je ne trouve personne pour faire le mien avec seulement deux éléments. Ah on me souffle que je suis là pour parler de la candidature. Et bien, j'aime le RP, donc pour. |
|  | | Tagazok Rhum de Pandala

Classe: - Osamodas
- Pandawa
- Sram
- Sacrieur
Niveau: Age: 23 Localisation favorite: Sufokia Métier(s): De bonnes céréales (100), le tout dans une chaussure... (65) magique ! (100) Particularité(s): Aime les tartes au caca Nombre de messages: 411 Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Mc-Butor qui tombe à pique. [Mc-Solar peut rentrer, accepté !] Ven 26 Mar - 12:42 | |
| C'est un immense pour de ma part aussi. En espérant te voir très prochainement parmi nous  On risque de bien s'entendre, parce que Anku a un caractère à chier meme quand elle est pas bourrée  |
|  | | Faylah-Groseilh Vodka Sourimi

Classe: Niveau: Age: 20 Localisation favorite: Taverne quelconque, du moment qu'il y a d'la bière! Métier(s): Bucheronne (43), sculpteuse de batons (23) Particularité(s): Dediou! Nombre de messages: 178 Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: Mc-Butor qui tombe à pique. [Mc-Solar peut rentrer, accepté !] Ven 26 Mar - 17:17 | |
| Dediou, rien qu'en lisant le rp je savais que j'aillais mettre POUR!
Voila... C'est tout ce que j'avais à dire... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Mc-Butor qui tombe à pique. [Mc-Solar peut rentrer, accepté !] Ven 26 Mar - 19:11 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Mc-Butor qui tombe à pique. [Mc-Solar peut rentrer, accepté !] Ven 26 Mar - 19:21 | |
| Mc-Butor esquissa un sourire, sans rien dire lorsqu'il apprit que les avis étaient plutôt positif. Il n'attendait plus que de les rencontrer. |
|  | | Eponis Dictateur Communiste

Classe: Niveau: Age: 222 Localisation favorite: Milifutaie, Taverne de Pandala Métier(s): Mineur, Forgeur d'Epées, Tricheur, Alcoolique Particularité(s): Descendant de Chacha Communiste. Nombre de messages: 572 Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: Mc-Butor qui tombe à pique. [Mc-Solar peut rentrer, accepté !] Ven 26 Mar - 19:48 | |
| Sachant qui tu es réellement et toujours sous la surprise et avide de savoir ce qui se passera dans le futur... Je vais rien dire. Mais on va t'recruter.
[Accepté, topic verrouillé.] _________________ Ex-Meneur des Piliers D'Comptoir "Ecaflip échaudé craint l'eau froide car dans l'eau, minet râle."Proverbe Ecaflip |
|  | | | | Mc-Butor qui tombe à pique. [Mc-Solar peut rentrer, accepté !] | |
|