~ L'ancienne guilde des alcoolos tranquilles, qui faisaient presque que glander ~ |
|
| | [Ninamini] "Dis maman, tu crois en la réincarnation ?" [Accepté l'pervers au poireau] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Saif Bière d'Atolmond

Classe: Niveau: Age: 19 Localisation favorite: -2/0. Métier(s): Mineur. Particularité(s): Aime l'élevage de dindons. Nombre de messages: 120 Date d'inscription: 01/03/2010
 | Sujet: [Ninamini] "Dis maman, tu crois en la réincarnation ?" [Accepté l'pervers au poireau] Mar 2 Mar - 18:43 | |
| [RP] - "Dis maman, tu crois en la réincarnation ?" - "Eh bien, oui pourquoi ?" - "Je ne sais pas..." Cela faisait désormais 2 ans et quelques mois que je m'étais installé dans cette contré reculée du monde des Douze : Silvosse. La vie m'a jouée des tours, des bons comme des mauvais. Premièrement, elle ne m'avait pas laissé la possibilité d'avoir une descendance, moi, jeune sadidette. Mais elle m'a autorisé des rencontres merveilleuses. Kaul. Une personne merveilleuse avec qui je me suis entendu en quelques instants. Je me suis vite marié avec dans l'espoir d'avoir des enfants que je n'ai jamais eu.
Étant un esprit de la nature, j'ai alors confectionné des poupées jusqu'au jour où l'une d'elle a reçu un souffle de vie supplémentaire : Weiss-kaul. Elle est devenue comme ma fille, elle grandissait et se cultivait aussi vite qu'un enfant normalement constitué. Des ailes se sont alors formées dans son dos et elle s'est autoproclamée "Eniripsa de la nature".
Kaul avait un goût prononcé pour les fêtes et les éclats de rire. Je le suivais dans ses fêtes et m'amusais tout autant que lui.
Un jour, après être rentré de notre chasse quotidienne au Mulou, Kaul se ventait d'avoir couper des testicules plus grosses que celle que j'avais sectionné. - "Fais attention chérie, tu traines, je vais rattraper ton petit niveau 165 ! Regardes moi comme elles sont grosses ! Elles vont au moins chercher dans les 45.000 kamas !" - "C'est sûr chéri, elles sont plus grosses que les tiennes au moins !" Et c'est en rigolant que notre plus grand malheur est arrivé.
Une petite boule de poil avec un œil c'était approchée de Weiss. Cette dernière, d'humeur ravageuse à cause du milimulou qui lui avait échappé, avait lancé un mot interdit avant de se rendre compte qu'il n'avait alors prit aucun dommage. Son œil unique se fixa sur Weiss et une commissure apparut au coin de ses lèvres. C'est alors qu'un rugissement survint derrière elle. Kaul et moi-même étions arrivé à coté de notre fille quelques secondes avant que la bête surgisse. Un Kimbo. Il posa immédiatement ses yeux sur Weiss et lança sa glyphe.
Dans un mouvement purement défensif, Kaul se plaça devant le Kimbo pour lui boucher la vue alors que je me mis entre ce dernier et ma fille pour la protégé. C'est dans ces mouvement que nous avons perdu nos vie. Sans se soucier de notre protection, nous avons mis les pieds dans sa glyphe et cette dernière c'est déclenché.
- "Dis maman, tu crois en la réincarnation ?" Même si je n'y ai jamais réellement cru, elle existait belle et bien. Nos corps étaient perdus, mais nos âmes se sont rejoins dans la région d'Agride. Je me suis réincarné en Eniripsa dans l'espoir de pouvoir protéger mes enfants et Kaul c'est réincarné en Sacrieur, à cause du fait qu'il n'ait pas réussit à sauver Weiss. [/RP]
Hello ! Voilà donc l'histoire de mes personnages regroupé grâce à mon imagination débordante ! Mouhaha. Effectivement, j'ai un léger grain de sable qui traine au milieux de ma caboche et qui fait souvent tout cafouiller.. Devant mon PC, je ne suis personne d'autre que Romain, jeune homme de 17 ans allant sur sa majorité, je ne me prend pas au sérieux, j'aime rire et surtout l'auto-dérision, alors ne vous étonnez pas si je suis le premier à me moquer de moi même ! Grand blond ténébreux, j'ai la classe et les yeux bleus. Ahah. Je suis plutôt grand, brun aux cheveux long, un peu de charme (il en faut bien pour séduire ces demoiselles) avec des yeux de la couleur du chocolat. Après ce petit paragraphe à prendre au second degré vantant ma petite personne, je ne parlerai plus de moi.
J'ai commencé dofus il y a 4 ans par un Ecaflip qui n'aura jamais dépassé le lvl 50. J'ai alors migré sur Silvosse après avoir essayé quelques serveurs et classes, où j'ai créé ma Sadidette. N'aillant pas d'inspiration pour mon pseudo, je me suis rappelé qu'on me surnommé le "Sadomaso" du fait que j'étais le seul à prendre plaisir à me placer moi-même dans ma ronce multiple pour tuer le plus de boufton. J'ai donc pris le nom de "la-sadomaso". Je suis resté dans l'ombre la première année ou je joué par intermittence pour devenir un peu plus célèbre par la suite. Effectivement, je suis devenu premier et unique bricoleur niveau 100 du serveur et je le suis resté pendant presque 4 mois, ce qui m'a fait connaitre. De plus, j'ai un goût prononcé pour l'élevage et j'ai aussi été premier éleveur de dragodinde du serveur pendant les 10 premiers mois où ces petites bêtes ont sortie leur tête. J'aimerai d'ailleurs recommencer l'expérience avec les dragodindes sur ce serveur, mais pour l'instant, cela ne me semble pas possible vue mon niveau.
Bref, mon personnage est donc un Eniripsa niveau 57 (Ninamini) pour l'instant, que j'ai commencé quelques jours avant les vacances. Stuffé pour monter de niveau vite (Pano prespic et quelques items Scarafeuille Doré), il n'est pas encore très optimisé (j'ai l'intention d'allez me finir la pano Scarafeuille Doré). Je monte parallèlement un Panda qui est lvl 44 (Shiya) pour le moment. Kaul (la personne dont il est question ) monte un Sacrieur lvl 60 (Ninami) et un énu lvl 42 (Ashiro). J'ai accès aux 4 comptes même si je joue principalement sur mes deux personnages.
Voilà, je crois avoir tout dis (et j'espère l'avoir fait sans trop de fautes), si vous avez des questions, n'hésitez pas ! =) Bon jeu, et bonne bière !
Dernière édition par Eponis le Mer 3 Mar - 12:52, édité 2 fois (Raison : J'ai oublié les pseudos..) |
|  | | Eponis Dictateur Communiste

Classe: Niveau: Age: 222 Localisation favorite: Milifutaie, Taverne de Pandala Métier(s): Mineur, Forgeur d'Epées, Tricheur, Alcoolique Particularité(s): Descendant de Chacha Communiste. Nombre de messages: 572 Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: [Ninamini] "Dis maman, tu crois en la réincarnation ?" [Accepté l'pervers au poireau] Mar 2 Mar - 19:20 | |
| Bonsoir bonsoir !
Bon, quelques fautes, mais c'est loin d'être dérangeant. J'ai pas tellement accroché à ton RP (l'histoire de migration de Silvosse à Agride m'a pas séduite), mais encore une fois c'est pas très grave, il a la particularité d'être unique et pas inspiré de divers BG tous plus identiques les uns que les autres. Par contre, ton HRP est bien original, plaisant à lire, drôle et en plus j'aime bien ta personnalité.
Quelques questions, même si mon vote est déjà positif :
- Tu comptes intégrer les quatre personnages en guilde ? - Kaul et toi êtes deux personnes différentes ? (J'ai pas tout capté là, j'suis un peu crevé.) - Si c'est pas trop indiscret, tu fais quoi dans la vie ? - Est-ce que t'aimes les poireaux ?
Pour. _________________ Ex-Meneur des Piliers D'Comptoir "Ecaflip échaudé craint l'eau froide car dans l'eau, minet râle."Proverbe Ecaflip |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Ninamini] "Dis maman, tu crois en la réincarnation ?" [Accepté l'pervers au poireau] Mar 2 Mar - 19:49 | |
| J'avoue avoir lu un Bg différent de toutes les histoires que j'avais déjà vu. Moi ça ne me dérange pas tant que ça au final. Tout comme Chivas, j'ai bien aimé lire ta présentation "Irl".
Mon vote est pour sauf si tu aimes les poireaux :'). (Humour) |
|  | | Saif Bière d'Atolmond

Classe: Niveau: Age: 19 Localisation favorite: -2/0. Métier(s): Mineur. Particularité(s): Aime l'élevage de dindons. Nombre de messages: 120 Date d'inscription: 01/03/2010
 | Sujet: Re: [Ninamini] "Dis maman, tu crois en la réincarnation ?" [Accepté l'pervers au poireau] Mar 2 Mar - 19:53 | |
| J'étais sur qu'il y allait avoir des confusions entre Kaul et moi, mais nous sommes effectivement deux personnes totalement différente sur le plan physique !
Pour l'instant je suis encore au lycée. En terminale S, j'ai l'intention d'intégrer un BTS Audiovisuel l'année prochaine !
C'est vrai que mon RP est spécial, mais j'ai préféré mettre en avant l'originalité qu'il y a dans ma tête plutôt qu'un bouiboui de diverses RP ou livre que j'aurais lu, et j'ai trouvé très sympathique l'idée que les mondes soient reliés entre eux.
Et pour répondre à ta première question, je sais, je ne répond pas forcément dans le bon ordre mais l'essentiel est de répondre, je ne veux absolument pas abuser de vous, je n'ai pas l'intention d'intégrer mes 4 personnages (soit dit en passant, je n'en ai que 2) mais ils seront présent si besoin d'aide il y a.
Que la force soit avec toi !
PS : Les poireaux ? Je n'aime que le mien ! (Ne pas voir d'allusion perverse, mon ours en peluche s'appelle Poireau..) |

Classe: Niveau: Age: 222 Localisation favorite: Milifutaie, Taverne de Pandala Métier(s): Mineur, Forgeur d'Epées, Tricheur, Alcoolique Particularité(s): Descendant de Chacha Communiste. Nombre de messages: 572 Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: [Ninamini] "Dis maman, tu crois en la réincarnation ?" [Accepté l'pervers au poireau] Mar 2 Mar - 19:56 | |
| Pour²²²². J'adore tes réponses, à part celle-là | Citation: | | Et pour répondre à ta première question, je sais, je ne répond pas forcément dans le bon ordre mais l'essentiel est de répondre, je ne veux absolument pas abuser de vous, je n'ai pas l'intention d'intégrer mes 4 personnages (soit dit en passant, je n'en ai que 2) mais ils seront présent si besoin d'aide il y a. |
On accueillerait les quatre avec plaisir (soit dit en passant, tu n'en as que deux)  _________________ Ex-Meneur des Piliers D'Comptoir "Ecaflip échaudé craint l'eau froide car dans l'eau, minet râle."Proverbe Ecaflip |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Ninamini] "Dis maman, tu crois en la réincarnation ?" [Accepté l'pervers au poireau] Mar 2 Mar - 19:59 | |
| Ben Pour aussi, tu es comme moi, tu n'aimes que ton poireaux ... ah zut, tu parlais de ta peluche  Ps : Chivas, il y aurait fallu quatre histoire pour chacun des personnages ou simplement son histoire suffisait ? |
|  | | Iron-Grinch Rhum d'Otomaï

Classe: Niveau: Age: 20 Localisation favorite: Le monde des douzes, bah oui pas trop trouvé comment se barrer ;o Métier(s): De la coquetterie ( Bijoutier 65 ) mais avec un minimum d'utilité ( Maître Joillaumage ). Particularité(s): D'humeur verdâtre. Nombre de messages: 271 Date d'inscription: 25/02/2010
 | Sujet: Re: [Ninamini] "Dis maman, tu crois en la réincarnation ?" [Accepté l'pervers au poireau] Mar 2 Mar - 20:07 | |
| Alors moi je vote POUR (dans tes dents coco'  ). Pourquoi ? Bah j'ai adhéré à la présentation IRL, les réponses aux questions sont digne d'un S ! BTS audiovisuel ... intéressant  Et je ne dirais rien sur les poireaux... Mis à part que Dune' ne m'étonne pas.  |
|  | | Kehedius Rhum d'Otomaï

Classe: Niveau: Age: 30 Localisation favorite: Presqu'île des Dragoeufs !! Métier(s): Paysan, Boulanger et forgeur de Dagues Particularité(s): Adooooore le Lailait, déteste les cc des Wobbots et du Moon ! Nombre de messages: 254 Date d'inscription: 01/03/2010
 | Sujet: Re: [Ninamini] "Dis maman, tu crois en la réincarnation ?" [Accepté l'pervers au poireau] Mar 2 Mar - 20:08 | |
| J'ai pas le droit de voter mais je vote Contre... il est trop jeune D'accord je sort... |
|  | | Tehemin Bière d'Atolmond

Classe: Niveau: Age: 21 Localisation favorite: Sous la cascade du Temple de Sacrieur Métier(s): Bijoutier; Cordonnier Particularité(s): A les cheveux bleus Nombre de messages: 141 Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: [Ninamini] "Dis maman, tu crois en la réincarnation ?" [Accepté l'pervers au poireau] Mar 2 Mar - 21:30 | |
| Je vote pour (pas envie de justifier à chaque fois^^ Et puis les autres ont tout dit) |
|  | | Iron-Grinch Rhum d'Otomaï

Classe: Niveau: Age: 20 Localisation favorite: Le monde des douzes, bah oui pas trop trouvé comment se barrer ;o Métier(s): De la coquetterie ( Bijoutier 65 ) mais avec un minimum d'utilité ( Maître Joillaumage ). Particularité(s): D'humeur verdâtre. Nombre de messages: 271 Date d'inscription: 25/02/2010
 | Sujet: Re: [Ninamini] "Dis maman, tu crois en la réincarnation ?" [Accepté l'pervers au poireau] Mar 2 Mar - 21:56 | |
| Pour clore un "nini" dans l'équipe c'est de surcroit une excellente nouvelle  |
|  | | Faylah-Groseilh Vodka Sourimi

Classe: Niveau: Age: 20 Localisation favorite: Taverne quelconque, du moment qu'il y a d'la bière! Métier(s): Bucheronne (43), sculpteuse de batons (23) Particularité(s): Dediou! Nombre de messages: 178 Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: [Ninamini] "Dis maman, tu crois en la réincarnation ?" [Accepté l'pervers au poireau] Mer 3 Mar - 10:13 | |
| Par ma part ce serait pour, j'ai aimé le Rp qui se détache de tout ce que l'on voit d'habitude... Sisi, vous savez, les parents qui meurent et les désirent de vengeance et tout ce qui suit... La présentation Irl était très bien également, originale et avec un poil d'humour  |
|  | | Sogu

Classe: Niveau: Age: 24 Localisation favorite: Plaine des Scarafeuilles. Métier(s): Paysans Particularité(s): Aveugle Nombre de messages: 24 Date d'inscription: 17/02/2010
 | Sujet: Re: [Ninamini] "Dis maman, tu crois en la réincarnation ?" [Accepté l'pervers au poireau] Mer 3 Mar - 11:19 | |
| POur... Et si quelqu'un à quelque chose à dire qu'il aille en [10-21]... ^^
Bonne journée, à ce soir! |

| Sujet: Re: [Ninamini] "Dis maman, tu crois en la réincarnation ?" [Accepté l'pervers au poireau] Mer 3 Mar - 12:52 | |
| Bienv'nue parmi nous ! [Accepté, sujet vérouillé]_________________ Ex-Meneur des Piliers D'Comptoir "Ecaflip échaudé craint l'eau froide car dans l'eau, minet râle."Proverbe Ecaflip |
|  | | | | [Ninamini] "Dis maman, tu crois en la réincarnation ?" [Accepté l'pervers au poireau] | |
|